NOGENT-LE-ROTROU - La Sécurité civile en mission inondations

Alençon – pose du barrage anti-inondations (Photo Sécurité Civile)
Alençon – pose du barrage anti-inondations (Photo Sécurité Civile)

Les hommes de la sécurité civile de Nogent-le-Rotrou sont partis en mission contre les inondations. Dix-neuf sapeurs-sauveteurs ont été déployés dans la Mayenne pour des actions de pompage, dix autres sont allés à Alençon dans l'Orne pour poser un barrage anti-inondations de 200 mètres le long de la Sarthe afin de protéger le centre hospitalier et deux personnels civils de l'établissement de soutien opérationnel et logistique Nord sont partis en reconnaissance aux Mureaux dans les Yvelines et à Beauchamp dans le Val d'Oise. Une mission de reconnaissance qui ne sera pas suivie d'engagement de moyens.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.