NOGENT-LE-PHAYE - 22 conducteurs positifs à l'alcool

Vingt-deux conducteurs, sur une centaine contrôlée en sortie de discothèque, conduisaient avec de l'alcool dans le sang à Nogent-le-Phaye. Les gendarmes ont mené une importante opération de lutte contre la violence routière dans la nuit de samedi à dimanche. La moitié a fait l'objet d'une confiscation du permis de conduire pour des taux allant jusqu'à 2 g/l d'alcool dans le sang.

L'un d'eux, avec 1,4g/l d'alcool, a tenté d'échapper aux gendarmes avant d'être interpellé. Il a été placé en garde à vue et est convoqué devant le tribunal correctionnel. Deux conducteurs ont également été dépistés sous l'emprise de produits stupéfiants et quatre autres sanctionnés pour conduite sans permis.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.