NERON - Une free party ce week-end sur la commune

Une Free Party sauvage s'est déroulée ce week-end au lieu dit "Feucherolles" à Néron. 150 personnes venues par le train depuis Paris ainsi qu'une cinquantaine d'automobilistes ont rejoint ce terrain privé dans la nuit de samedi à dimanche. Les gendarmes de Dreux et Lucé se sont rendus sur place, appuyés par une équipe cynophile venue de Chateauneuf-sur-Loire et les militaires de l'Escadron départemental de sécurité routière d'Eure-et-Loir. Une dizaine d'interpellations a été effectuée pour possession de produits stupéfiants dont de la cocaïne et de l'ecstasy. Quelques automobilistes ont été dépistés positifs à l'alcool ou aux stupéfiants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.