MÉTÉO - Fin de la vigilance orange pour l'Eure-et-Loir

Depuis 16 heures, seul l'Eure-et-Loir restait en vigilance orange. A 18 heures, Météo France vient de lever cette vigilance. Quatre départements du nord de la France (Nord, Pas-de-Calais, Somme et Aisne) ont en revanche été mise en alerte. 

Sur l'Eure-et-Loir, les températures sont encore négatives, les pluies peuvent être verglaçantes. Toutefois, le redoux se généralisera dans la soirée et se maintiendra les jours prochains. Un risque de regel dimanche matin existe mais reste limité et localisé.

Appel à la prudence sur les routes

Du fait des conditions climatique, des plaques de verglas occasionnent depuis cette nuit plusieurs accidents de la circulations en Eure-et-Loir, y compris sur les axes autoroutiers. La gendarmerie appelle les automobilistes à la plus grande prudence lors des déplacements, à réduire leur vitesse et à respecter les distances de sécurité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.