MAINTENON - Fondez pour le 1er Salon du Chocolat

Croquant et gourmand, le premier salon du chocolat a lieu ce week-end au Château de Maintenon. De l'artisan chocolatier au fabricant de macarons, jusqu'aux produits de beautés, les deux joursseront dédiés aux papilles et aux gourmands. Le Salon s'ouvre samedi à l'orangerie à 17h avec la diffusion du film "Charlie et la Chocolaterie" et dès 16h avec une conférence sur l'histoire du chocolat*.

Dimanche sera la journée principale avec des dégustations et de nombreux exposants dans le Château entre 10h30 à 17h au château. Un défi « choco mystère », et une pêche de friandises dans « la mare au chocolat » seront aussi proposés aux enfants. 

Antoine Mielle, président de l'association des 4 saisons, était l'invité de Christophe Blondel. 

C'est dimanche de 10h30 à 17h au château. L'accès est libre.

* L'entrée est payante samedi, il faut réserver 06 89 01 77 00

 

 

Ecoutez Antoine Mielle, parler du 1er salon du chocolat à Maintenon

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.