LUISANT - Chartres BMX en démonstration pour officialiser le label Ecole Française de Cyclisme

Animations autour du BMX cet après-midi à Luisant. Le club de Chartres qui vient d’être labellisé Ecole Française de Cyclisme proposera des démonstrations et essais sur une mini-piste au sein de la concession Skoda (6, rue Jean Perrin). Un rendez-vous qui vient officialiser cette reconnaissance et en même temps récompenser l'investissement du club à tous les niveaux. Ecoutez Carole Viémont, présidente de Chartres BMX. (Son 1).

Le club qui vient d’être labellisé Ecole Française de Cyclisme recevra aujourd'hui un kit avec 6 Draisiennes aux couleurs Skoda. Des vélos sans pédale pour les petits qui viendront développer la section Baby BMX. Ecoutez Carole Viémont, présidente de Chartres BMX. (Son 2). 

Une première approche bénéfique selon Carole Viémont, présidente de Chartres BMX. (Son 3)

Pour officialiser ce label, le club proposera des démonstrations et essais sur une mini-piste au sein de la concession Skoda (6, rue Jean Perrin) cet après-midi de 14h à 17h. Sachez que le club de Chartres BMX crée en 1985 compte aujourd'hui 140 licenciés.

Carole Viémont, présidente de Chartres BMX (1)
Carole Viémont, présidente de Chartres BMX (2)
Carole Viémont, présidente de Chartres BMX (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.