LUCE - 10 ans de mandat pour Emmanuel Lecomte

Il est maire depuis dix ans. Emmanuel Lecomte arrivé en tant que conseiller municipal à Lucé en 1995 a pris la place de premier magistrat en 2008. Parmi les actions et projets qu'il a mis en place la résorption de la dette, la réalisation de la crèche collective Les Lucioles, la réouverture de la piscine des Vauroux, le renouvellement urbain sur le secteur de Bruxelles ou encore la rénovation du gymnase Boudry et du centre culturel. Pour Emmanuel Lecomte, la fonction de maire est une passion et l'envie est toujours là malgré quelques changements qu'il a pu constater. Ecoutez-le, il répondait à Ludovic Ravailleau.

Parmi les projets en cours ou à venir à Lucé, la rénovation de l'école Jules Ferry jusqu'à la rentrée 2019, la réalisation du terrain de football synthétique ou encore l'arrivée de la Maison des associations (disponible fin 2018 début 2019 après les travaux).

La première mission fût de résorber la dette
Les projets se poursuivent avec plusieurs réalisations à venir
Pour Emmanuel Lecomte, la fonction de maire est une passion
Selon lui, on en demande toujours plus aux élus locaux
Emmanuel Lecomte briguera-t-il un troisième mandat, candidat ou pas en 2020, écoutez sa réponse ?

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.