LOIR-ET-CHER - Un rappel à la loi pour un octogénaire collectionneurs d'armes et de munitions

Saisie chez un collectionneur octogénaire. (Photo gendarmerie).

Des armes ont été saisies dans le Loir-et-Cher à Lancé chez un collectionneur. Un véritable arsenal a été découvert chez un octogénaire du Vendômois qui déclare aux gendarmes collectionner les armes et les munitions depuis plus de trente ans et les avoir acquis à l'occasion de brocantes. La perquisition réalisée a ainsi permis la saisie de plus de 6500 cartouches, dix fusils, quatre pistolets, deux revolvers, deux grenades, deux obus, un petit lance-missile. L'ensemble a été remis au service de déminage de la protection civile de Versailles qui procédera à la destruction de la totalité des munitions.

Pour ces faits, le passionné a fait l'objet d'un rappel à la loi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.