LOIR-ET-CHER - Marie-Amélie Le Fur élue présidente du Comité paralympique et sportif français

Marie-Amélie Le Fur a été élue présidente du Comité paralympique et sportif français lors de son Assemblée générale. Elle prendra ses fonctions dès demain lundi. Agée de trente ans, la Loir-et-Chérienne Marie-Amélie Le Fur est triple championne paralympique à Rio en 2016 (saut en longueur & 400m) et à Londres en 2012 (100m). « Je suis très heureuse et honorée de la mission qui m’est confiée. Je souhaite mettre à profit mon expérience personnelle et mon statut d’athlète de haut niveau » ajoutant « J’ai à cœur de pérenniser la dynamique insufflée par ma prédécesseure afin de répondre aux enjeux du haut niveau et de développer toujours plus la pratique loisirs, partout et pour tous ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.