LOIR-ET-CHER - Contrôles de vitesse avec radars embarqués

Dans le Loir-et-Cher, la gendarmerie indique sur sa page facebook qu'elle débute ce jeudi des opérations de contrôles de vitesse avec radars embarqués dans un véhicule en mouvement. Les militaires annoncent qu'ils seront notamment sur la D957, route qui relie Le Mans à Blois en passant par Vendôme ou encore la départementale 357 entre Ouzouer, Morée et Epuisay.

Voici une partie du message diffusé par la gendarmerie du Loir-et-Cher :

Parce que les actions de répression doivent aussi s'accompagner de prévention, nous vous informons des jours et lieux de ces opérations :

- le 4 janvier après-midi
- le 10 janvier au matin
- le 15 janvier après-midi
- le 23 janvier matin
- le 31 janvier après midi
- Pour la moitié nord du département, la route Blois-Vendôme (D 957) et Vendôme-Epuisay (D 957), route Le Mans-Orléans entre Ouzouer, Morée et Epuisay (D 357).
- Vers l’est du département, l’axe Blois - Saint-Laurent-Nouan (D 951), La Ferté-Saint-Cyr - Dhuizon (D 13), La Ferté-Saint-Cyr - Neung-sur-Beuvron (D 925), Neung-sur-Beuvron - Bracieux - Blois (D 923).
- En direction de la vallée du Cher, l’axe Blois - Cellettes - Contres (D 956), Contres - Chémery - Selles (D 956) et Contres - Saint-Romain - Saint-Aignan (D 675).
- Pour le secteur Sologne : axe Pruniers - Romorantin (D 724), axe Romorantin - Millançay - Chaumont-sur-Tharonne (D 922), et liaison Lamotte - Salbris (D 2020).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

LOIR-ET-CHER - Veillées et messes de Noël Lundi 24 décembre 2018 - 17:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.