LOIR-ET-CHER - Avis demandé aux conseillers départementaux sur les limites du département

Demain lundi à 10h15, les conseillers départementaux du Loir-et-Cher se réuniront en assemblée plénière pour un seul sujet. Ils doivent donner leur avis sur la modification des limites départementales demandé par la Ministre auprès du Ministre de l'Intérieur Jacqueline Gourault conformément aux dispositions en vigueur.

Ils devraient être opposés à ce que le Gault-du-Perche quitte le Loir-et-Cher pour l'Eure-et-Loir afin de ne pas créer un précédent.

Cela fait suite à la volonté de la commune du Gault-du-Perche de se fédérer avec les deux communes euréliennes Chapelle-Guillaume et la Bazoche-Gouët pour former une commune nouvelle Gouët-au-Perche.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

LE GAULT-DU-PERCHE (41) - Cochon grillé Dimanche 14 juillet 2019 - 12:30
LE GAULT-DU-PERCHE (41) - Visite de l'église Dimanche 28 juillet 2019 - 15:00
LE GAULT-DU-PERCHE (41) - Brocante de l'association Gault-Gym Dimanche 18 août 2019 - 08:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.