GRAND CHATEAUDUN - La piscine Dunoise sera rénovée

Les élus du Grand Châteaudun ont débattu des orientations budgétaires, lundi soir. 1,3 million d'euros seront dégagés pour la réfection de l'accueil et des vestiaires de la piscine dunoise. Les travaux seront réalisés en 2018 et 2019. Un bassin d'apprentissage sera aussi créé à Brou d'ici 2020. Il devrait coûter 2 à 3,2 millions d'euros en fonction de la taille du bassin, et des zones vestiaires et techniques.

Ecoutez Marc Kibloff, le vice-président chargé des finances qui répondait à Elodie Rabelle.

Parmi les grandes orientations, il y aura aussi un budget pour les écoles. Rénovation, réparations et numérisations sont les axes voté à l'unanimité par le conseil communautaire.

Les élus du Grand Châteaudun voteront un budget "prudent", avant le 15 avril, a indiqué le vice-président chargé des finances, Marc Kibloff. Les taux resteront stables pour ne pas augmenter la fiscalité sur le territoire, cette année.

 

Marc Kibloff détaille ces deux projets nautiques
Marc Kibloff parle des travaux futurs réalisés dans les écoles

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.