GASVILLE-OISEME - En fuite, il fait demi-tour sur l'A11

Une voiture a pris des risques pour échapper à la Police dans la nuit de lundi à mardi. Ce véhicule a refusé d’obtempérer en région parisienne alors qu'il était poursuivi par les forces de l'ordre pour une conduite dangereuse. Sa course s'est arrêtée sur l'échangeur de l'A11 à Gasville-Oisème, vers 3h30 Le véhicule a fait demi-tour mais a percuté une autre voiture.

Deux personnes, un homme de 56 ans et une femme de 52 ans, ont été blessées légèrement. Le passager du véhicule de 22 ans, également légèrement blessé, a été interpellé mais le conducteur a pris la fuite à pied. Des investigations sont en cours.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.