FOOTBALL - Le futur président de l'Amicale de Lucé se donne 5 ans pour atteindre le National 3

Emmanuel Senecharles futur numéro 1 de l'Amicale de Lucé. Le joueur chez les vétérans va prendre la présidence des Verts dans les prochains jours. Une première pour le communiquant de 35 ans qui n'a jamais présidé d'association. Il succédera à Pierre Stupiechonski qui a pris l'intérim après le départ de l'emblématique Angelo Vitale qui a quitté le club en décembre. Emmanuel Senecharles s’est donné cinq ans pour amener l’équipe fanion en N3. Elle évolue actuellement en régional 2, soit deux échelons en dessous. (Son 1)

Une première expérience comme dirigeant qui connaît parfaitement l'Amicale pour y avoir joué entre 1999 et 2006 et depuis 2013. Sponsors, restructuration du club, et montée de l'équipe fanion en N3, le défi est important pour le futur président. (Son 2). 

Sportivement il veut amener l’équipe fanion en N3, d'ici 5 ans. Pour cela, le club devra trouver des partenaires. Emmanuel Senecharles s'y attellera. (Son 3).

Emmanuel Senecharles souhaite que l'Amicale renoue avec son glorieux passé. Pour cela, il compte sur la fusion entre le FC Chartres et Chartres Horizon. (Son 4). 

L'équipé rencontre ce soir les Portugais de Joué à 19h au stade Boudrie.

Le défi est important pour le futur président
mmanuel Senecharles s’est donné cinq ans pour amener l’équipe fanion en N3
Le club devra trouver des partenaires. Emmanuel Senecharles s'y attellera.
La fusion entre le FC Chartres et Chartres Horizon est une aubaine

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.