FOOTBALL - La ligue du centre en crise : le comité directeur poussé vers la sortie

Siège de la ligue du Centre de football hypothéqué après un important déficit.

Crise à la ligue du centre de football. Dans un climat extrêmement tendu hier soir en Indre-et-Loire à Parçay-Meslay, l'assemblée générale a conduit à la démission du comité directeur, poussé vers la sortie. Reproché l'important déficit de plus de 500 000 € de l'exercice obligeant la ligue à hypothéquer son siège d'Orléans, mais aussi les plaintes de harcèlement moral et sexuel de six salariés. Les clubs ont refusé à plus de 90% d'approuver les comptes de l'exercice.

De nouvelles élections auront lieu dans quelques semaines, d'ici là les membres actuels du comité directeur assureront l'intérim.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Lundi 1 novembre 2021 - 09:30
EURE-ET-LOIR - Commémoration du 11 novembre Jeudi 11 novembre 2021 - 10:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.