FOOTBALL - Coupe de France : Chartres rêve d'exploit face à Tours

C'est l’événement sportif de ce début d'année en Eure-et-Loir. Pour les 32e de Finale de la Coupe de France de football, Chartres (N2) reçoit Tours dernier de Ligue 2. Après avoir crée l'exploit en sortant Orléans autre club de Ligue 2 (3-1) lors du 7e tour les Chartrains y croient et souhaiteraient bien poursuivre l'aventure. Le président du club, Philippe Barazzutti s'attend à un match plus difficile que l'USO. (Son 1).

Les footballeurs chartrains arriveront-ils à se qualifier pour les 16e de finale de la Coupe de France ? Réponse cet après-midi. Le club qui a réussi à sortir Orléans espère bien recréer la surprise devant un public nombreux. Ecoutez le président du Fc Chartres, Philippe Barazzutti. (Son 2).

C'est un rendez-vous historique pour les footballeurs chartrains (N2). Les chartrains souhaiteraient aller encore plus loin pour poursuivre cette très belle aventure comme l'explique le président, Philippe Barazzutti. (Son 3).

Philippe Barazzutti interrogé par Ludovic Ravailleau. Coup d'envoi de la rencontre à 15h au stade Jacques Couvret. Pour ce moment historique, le club espère que le public sera présent et que la barre des 2 000 spectateurs sera franchie.

Philippe Barazzutti (1)
Philippe Barazzutti (2)
Philippe Barazzutti (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.