FAINS-LA-FOLIE - Deux voleurs interpellés grâce à un habitant

Photo Illustration.

Un habitant de Fains-la-Folie, près de Voves, a permis l'interpellation de deux voleurs. Ce référent du dispositif de participation citoyenne a signalé aux gendarmes «  un véhicule suspect circulant à allure réduite autour de propriétés agricoles de la commune ». Le conducteur et passager « procédaient à des repérages autour des exploitations agricoles » indique la gendarmerie. Rapidement interpellés à Varize, ces deux occupants étaient impliqués dans sept faits de vols de métaux au cours du mois précédent. Ils en auraient revendu 25 tonnes pour un prix de 6.000€.

Ils ont été condamnés à six mois de prison ferme et avec sursis en comparution immédiate

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.