EURE-ET-LOIR - Une free party en pleine Beauce

Installation de la free party en Eure-et-Loir.

Une free party s'est installée vendredi sur la commune de Bazoches-en-Dunois entre Orgères-en-Beauce et Châteaudun. Un teknival déclaré en préfecture pour fêter les 15 ans de Psykotik avec une capacité limitée à 1500 participants et à 500 véhicules. Les organisateurs se sont installés avec de nombreux sound system dans un champ de 6 hectares au lieu-dit la brûlerie.

Ce rassemblement festif est très surveillé par les forces de gendarmerie qui ont engagés de grands moyens dont des moyens aériens et des équipes cynophiles. Des dépistages de l'imprégnation alcoolique et de la conduite sous l'emprise de produits stupéfiants sont systématiquement effectués sur les routes durant toute la durée du week-end.

Déjà plusieurs automobilistes ont été sanctionnés pour des conduites sous l'empire d'un état alcoolique ou de produits stupéfiants. Plusieurs permis ont été retirés. Pour les infractions les plus graves, les gendarmes procéderont à la mise en fourrière immédiate des véhicules.

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.