EURE-ET-LOIR - Un Dunois au Salon du Livre 2018

C'est le rendez-vous incontournable des férus de littérature. Le Salon du Livre Paris 2018 ouvre ses portes du vendredi. Plus de 3 000 auteurs sont attendus, et plus de 800 événements sont programmés sur les quatre d'exposition à la porte de Versailles. Parmi tous ces auteurs, le Dunois André Lejeune y présentera son dernier livre, « l'Enfant de la piscine ». C'est le dixième roman de l'écrivain depuis qu'il a reçu le Prix du Manuscrit en 2009. L'histoire d'un enfant né d'une relation entre une habitante de Péronville et un soldat allemand de la seconde guerre mondiale.

L'auteur Dunois sera à retrouver vendredi de 14h à 16h sur le stand E12. 80.000 personnes avaient foulées les allées de ce salon l'an dernier

 

Une fiction basée sur des faits réels pendant la Seconde Guerre à Péronville
L' auteur Dunois mesure sa chance de participer à ce salon
L'enfant de la piscine (couverture)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.