EURE-ET-LOIR – Troisième samedi de mobilisation des Gilets jaunes

Lancée il y a 15 jours, l'action des gilets jaunes se poursuit ce samedi 1er décembre. A Châteaudun, une opération escargot est prévue entre 10h30 et 13 heures entre le rond-point de la Varenne-Hodier et l'hôpital. La circulation pourrait être perturbée aussi au carrefour de la médiathèque de Châteaudun puisque les gilets jaunes doivent rejoindre le rassemblement pour l'hôpital public dunois. Ils filtreront aussi la circulation des véhicules aux ronds-points de la route d'Orléans et de la route de Blois. A Illiers-Combray, les gilets jaunes seront au rond-point Jacques Guillard entre ce samedi 10 heures et jusqu'à dimanche 17 heures avec des barrages filtrants. Des Gilets jaunes sont également présents ce samedi à Chateauneuf-en-Thymerais, St Rémy sur Avre, Margon, ou encore St Lubin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.