EURE-ET-LOIR - Prix des carburants : ce que des Dunois en pensent

Les prix des carburants toujours plus chers à la pompe. Hier matin, le diesel s’affichait à 1,35€ et 1,44€ pour l'essence. Une forte hausse dont l'origine provient de la révision de la fiscalité au 1er janvier. Les taxes ont augmenté de 7%. Mais la réalité est tout autre à la pompe. Sur un an, la hausse est de 14% pour le litre de gazole et même de 36,4% par rapport à janvier 2016. Les usagers grimacent en faisant leur plein. Ecoutez ces quelques réactions recueillies, lundi matin, dans une station essence dunoise au micro de Christophe Blondel.

Les réactions de quelques Dunois

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.