EURE-ET-LOIR - Neuf personnes interpellées après un braquage en Dordogne

Eure-et-Loir.

Neuf personnes ont été interpellées la semaine dernière après un violent braquage près de Périgueux. Ces personnes originaires de Dordogne mais également de région parisienne, d'Eure-et-Loir, d'Ille-et-Vilaine et des Pyrénées-Atlantiques sont soupçonnées d'avoir participé de près ou de loin à ce braquage au cours duquel une femme et ses deux enfants avaient été séquestrés à leur domicile. Parmi les personnes interpellées, deux ont été écrouées et trois autres ont été placées sous contrôle judiciaire. Les quatre autres personnes seront convoquées par la justice.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.