EURE-ET-LOIR – Les rendez-vous sports de ce samedi

En football, c'est déjà la 7e journée en National 2, après avoir battu la réserve du PSG 3-2 la semaine dernière, les chartrains actuellement 7e au classement se déplacent chez le leader, Le Havre. La rencontre débutera à 18h. En régional 1, Châteaudun qui compte une défaite et une victoire accueille Pithiviers au Stade Kleber et Albert Provost..

En handball, en N2 les drouais se rendent à Granville, les drouaises se déplacent à Celle-sur-Belle et l'AST Châteauneuf affronte Rennes. En N3, il y a un match 100% eurélien, le filles d'Aunneau reçoivent les chartraines à 21h au gymnase Claude-Perrot.

En basket, après avoir été éliminés de la Coupe de France mercredi, les chartrains débutent la Leader's Cup. Les joueurs de Sébastien Lambert accueillent Blois autre équipe de Pro B à 20h à la hall Jean Cochet. Il y a aussi un match en N3, Barjourville affronte Vineuil au gymnase municipal.

En athlé, c'est le week-end du trail urbain de Lucé-Mainvilliers, un parcours de 10 km qui part ce samedi à 18h30 du stade Jean Boudrie (Lucé). A 18h35, c'est la Lucéenne qui s'élance, une course où marche solidaire au profit de la lutte envers les violences contre les femmes.

Le Triathlon de Chartres Métropole Triathlon, c'est ce week-end à Chartres et c'est au complexe de l'Odyssée avec un triathlon S individuel sur route. Pour les triathlons du dimanche, les départs se feront en haut du toboggan extérieur du complexe aquatique. Plus d'infos sur www.triathlon-chartres.fr.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.