EURE-ET-LOIR - Les gilets jaunes continuent

La mobilisation des Gilets jaunes reste importante en Eure-et-Loir. A Chartres, les manifestants se sont appropriés le rond-point des Propylées. Un giratoire qu'ils tiennent jour et nuit. Sur place, ils filtrent la circulation et n'excluent pas demain d'aller bloquer le dépôt de carburant de Coignières (78). A Châteaudun, c'est autour du rond-point de la Varenne-Hodier que les manifestations se concentrent, même s'il semble y avoir scission entre les manifestants puisque certains sur les réseaux sociaux appellent vivement au blocage demain de la station-service du Leclerc de Saint-Denis-les-Ponts. Du côté de Dreux, ce sont les poids lourds qui ont été ciblés par les manifestants qui les bloquent pendant 15 minutes. A Margon, le mouvement pourrait se radicaliser mais pour l'instant, les actions s'effectuent au rond-point de la D923.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.