EURE-ET-LOIR – Les Anti-A154 se mobilisent à La Madeleine-de-Nonancourt

La circulation s'annonce perturbée ce mercredi de 17h à 19h sur la N12 entre Dreux et la Madeleine-de-Nonancourt. Les opposants à la mise en concession autoroutière de la N154 vont effectuer un filtrage des véhicules au rond-point des Anglais, au confluent de la N12 et la N154. Une manifestation interdépartementales avec certains opposants de l'Eure. Et même si la commission Duron a rendu le 1er février un avis favorable, les opposants ne désarment pas bien au contraire selon Martine Trofleau de la FEEL, Fédération environnement Eure-et-Loir . Ecoutez Martine Trofleau interrogée par Christophe Blondel.

Action au confluent de la N12 et la N154
Les opposants ne désarment pas
Avec certains élus Normands

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.