EURE-ET-LOIR - Le projet de l'A154 sur la table

Le projet de l'A154 est en discussion ce mardi en Eure-et-Loir. Une délégation du conseil d'orientation des infrastructures présidée par Philippe Duron devait se rendre ce mardi matin à Dreux pour évoquer les problématiques de circulation liées à la N154 et N12. Guillaume Kasbarian, le député de La République en Marche, se positionne sur le sujet et indique qu'« en l'état actuel, je ne peux pas apporter mon soutien au projet de mise en concession autoroutière de la RN 154. » Pour le député LREM du département, « il n'y a pas de consensus, les Euréliens ne sont pas unis sur ce projet, il n'y a pas de garantie avec un nombre de questions qui restent sans réponse argumentée et chiffrée et enfin il y a mieux, les Euréliens expriment d'autres priorités pour une mobilité du quotidien plus propre, plus connectée, plus solidaire, plus intermodale, plus sûre, plus soutenable ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.