EURE-ET-LOIR – La tournée des « Comptoirs de la création »

Les Comptoirs de la création reprennent cette semaine en Eure-et-Loir. Initiés par la BGE Ismer, ils s'adressent aux futurs créateurs d'entreprise qui souhaitent mettre en œuvre un projet. En 2017, une centaine de personnes s'étaient déplacées pour aller à la rencontre des animateurs de la BGE Ismer. Cette année, dix rendez-vous sont programmés dans les quatre chefs-lieux du département. Premier rendez-vous ce lundi au Centre social du Clos Margis à Lucé de 13h30 à 17 heures. Ecoutez Sophie Renvoisé, de la BGE interrogée par Elise Vellard.

Présentation du dispositif
Le rendez-vous prend de l'ampleur
Quelle est la mission de ce dispositif ?

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Cérémonie du 11 novembre Dimanche 11 novembre 2018 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.