EURE-ET-LOIR - La mobilisation des gilets jaunes se poursuit

Ils ne désarment pas. Les gilets jaunes continuent leur mouvement en Eure-et-Loir notamment aux ronds-points de Barjouville sur la rocade de Chartres et celui de la Varenne-Hodier à Châteaudun, ce mardi. 150 personnes se sont relayées à Châteaudun hier pendant toute la journée.  Les coups de klaxons pour exprimer le soutien à cette vague populaire étaient les bienvenus. Tout comme les gilets jaunes bien exposés dans l'habitacle des voitures. Sur place, l'ambiance était plutôt bon enfant. Les gilets jaunes comptent continuer leurs blocages, tous les jours, au moins jusqu'au week-end prochain.

Mickaël, un gilet jaune qui est venu en renfort
Le mouvement ne faiblit pas
Les réactions de quelques automobilistes

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.