EURE-ET-LOIR - La gendarmerie appelle à la vigilance en sortie de discothèque

Les gendarmes euréliens seront présent tout au long du week-end sur les routes du département pour prévenir les accidents et contrôler l'imprégnation alcoolique et l'emprise de produit stupéfiants. Ils appellent à la plus grande vigilance « Appelez-vos proches pour venir vous chercher, plutôt que les gendarmes ne sonnent à leur porte pour annoncer un drame... ».

Soirée en discothèque : pensez à désigner un SAM, ou encore prévoir qu'un tiers (famille, amis, taxi) vous prenne en charge en fin de soirée et bouclez vos ceintures !"

Le week-end dernier, une vingtaine d'usagers de la route ont été sanctionnés suite à un dépistage positif à l'alcool. La consommation de produit stupéfiant chez les automobilistes est également une source d'accidents graves.

A visionner : le clip de la Préfecture d'Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.