EURE-ET-LOIR - La carte scolaire désapprouvée par l'ensemble des syndicats

Les syndicats ont rejeté unanimement, jeudi, la « carte scolaire » proposée par l'Inspection Académique. Elle prévoit cinquante-trois suppressions de classe. L'intersyndicale (FO, FSU, UNSA, SGEN CFDT) s'oppose à la répartition de la dotation académique par rapport aux besoins des écoles, collèges et lycées. Ce vote d'un seul bloc a entraîné le report du Comité Technique Spécial Départemental qui devait se tenir vendredi matin. Il aura lieu le 26 janvier. Les syndicats appellent personnels et parents à poursuivre et amplifier leur mobilisation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.