EURE-ET-LOIR - La CAPEB 28 salue les mesures du gouvernement

Les mesures d'apaisement annoncées ce mardi par le Premier Ministre, face au mouvement social sont bien accueillies par la CAPEB 28. La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment d'Eure-et-Loir salue particulièrement la mesure concernant le gazole non routier. La profession espère que le gouvernement s'engagera sur des mesures plus constructives comme le dispositif d'aide aux travaux pour soutenir et accélérer la transition énergétique dans le bâtiment. Elle s'inquiète cependant de l'impact du mouvement lancé il y a bientôt 3 semaines par les gilets jaunes sur ses activités. En Eure-et-Loir, la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment compte 380 adhérents. 

Gaël Berre, le président de la CAPEB 28
La mesure concernant le gazole non routier
Des mesures pour accélérer la transition énergétique dans le bâtiment

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.