EURE-ET-LOIR - L’État appelle à la responsabilité de tous

Sophie Brocas sait pouvoir compter sur le sens civique de chacun pour que l’ensemble des manifestations et événements prévus ce week-end dans le département puisse se dérouler dans le calme. La préfète d’Eure-et-Loir réaffirme, ce vendredi, son souhait que cette journée se passe dans le calme et le respect de chacun.

Un arrêté préfectoral interdit de manière temporaire la vente et l’utilisation de produits chimiques, inflammables ou explosifs, sous forme liquide, solide ou gazeuse comme l’essence en jerrican, l’acide chlorhydrique, l’acide sulfurique, la soude, le chlorate de soude, l’alcool à brûler ou les solvants.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.