EURE-ET-LOIR – L'EFS lance un appel au don avant les fêtes

Faites un cadeau aux malades, donner votre sang en décembre ! C'est le message de l’Établissement Français du Sang avant les fêtes de fin d'années. L'EFS appel à la mobilisation car les dons reculs depuis la mi-novembre. -10% en moyenne sur chaque collecte. Mouvement social, épidémies, achats des cadeaux, la période semble moins propice au don pourtant les besoins ne reculent pas. Une collecte est proposée à Yèvres ce jeudi (salle des fêtes 15h-19h), et à Saint-Lubbin-des-Joncherets vendredi (salle des fêtes 15h-19h). Ecoutez Laurence Pellé de l'EFS de Luisant interrogée par Christophe Blondel.

Une baisse sensible qui a de multiples facteurs
Le moment de l'année ou les stocks sont au plus bas
Les besoins eux ne reculent pas
Pour tous
Télécharger : Audio icon Pour tous

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.