EURE-ET-LOIR - L'Avre en vigilance jaune

Eure-et-Loir

Vigilance jaune pour l'Avre. Les niveaux sur l'Avre à Muzy sont déjà hauts du fait du défilé de perturbations depuis le début de la semaine. Les niveaux sont à la hausse ce dimanche. De nouveaux cumuls sont attendus pour la deuxième partie de journée de dimanche et la première partie de journée de lundi. Ils risquent de générer une nouvelle hausse des niveaux à la station de Muzy au cours des prochaines 24 h.

Cette hausse risque de provoquer des premiers débordements le long du tronçon annonce la Préfecture. C'est une crue hivernale classique en cette saison. La hauteur attendue à Acon dans les prochaines 24 h est comprise entre [0,70 m ; 0,90 m]

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.