EURE-ET-LOIR - Fraudes : 33 infractions relevées en 2017

Eure-et-Loir

La lutte contre les fraudes se poursuit en Eure-et-Loir. L'année dernière, soixante-dix-sept actions de contrôle ont été menées de manière coordonnée par dix-sept services de l’État. Parmi les secteurs visés, le BTP, l'agriculture, la restauration et l'automobile. Si aucune infraction n'a été constatée dans le domaine agricole, trente-trois infractions ont été relevées dans les autres secteurs. La préfecture indique qu'un préjudice pour les finances publiques de 1,5 million d'euros fera l'objet d'une mise en recouvrement ainsi que des sanctions financières à hauteur de 829.000€. Une audience correctionnelle dédiée à la fraude se tiendra le 6 septembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.