EURE-ET-LOIR - Fin des vigilances oranges

Les vigilances oranges canicule et orages ont été levées par Météo France. L''Eure-et-Loir et toute la région Centre Val de Loire, mais aussi la Sarthe, l'Orne, l'Eure, les Yvelines et l'Essonne sont désormais en vert.

Le passage des orages a essentiellement concernés la Normandie avec l'intervention des pompiers pour des caves inondées et des chutes d'arbres. Une centaine d'intervention dans le nord ouest du département de l'Eure. 1500 voyageurs sont restés bloqués dans les gares d'Evreux, Caen et Lisieux.

Ce matin la température à 8h était de 18,6° à Orléans, 18,3° à Châteaudun, 18° à Blois et 17,7° à Chartres. Cet après-midi, les températures ne devraient pas dépasser les 27°

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

PIERREFITTE-SUR-SAULDRE (41) - Festi'Campagne Samedi 25 août 2018 - 12:00
PIERREFITTE-SUR-SAULDRE (41) - Festi'Campagne Dimanche 26 août 2018 - 12:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.