EURE-ET-LOIR – Deux personnes en garde à vue après la finale du mondial

La préfecture d'Eure-et-Loir a dressé mercredi le bilan de la soirée du 15 juillet, jour de la finale de la Coupe du monde. Dans la capitale eurélienne, il n'y a a pas eu de débordements majeurs mais un policier a été blessé à la jambe, percuté volontairement par une moto et les sapeurs pompiers sont intervenus pour deux malaises.

A Dreux, les forces de l'ordre ont été victimes de jets de projectiles par une centaine de jeunes. Des feux de poubelles et un feu de véhicule sont aussi à déplorer. Au total, deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.