EURE-ET-LOIR - Deux condamnations de gilets jaunes

Actualité justice

Au tribunal de Chartres et en parution immédiate,  un homme de 28 ans a écopé de quatre mois de prison avec sursis et 70 heures de travaux d'intérêt général. De retour des manifestations parisiennes de samedi dernier, ivre, et conduisant sans permis, il a roulé à vive allure, feux éteins dans Illiers-combray. Il a également insulté les gendarmes. Et trois ans de prison dont un an ferme pour un chauffeur routier de 48 ans. Il a été arrêté avec 1,60g d'alcool dans le sang au volant de son poids-lourds. Il avait déjà été condamné une vingtaine de fois pour conduite en état d'alcoolémie, violences et trafic de stupéfiants. Il est maintenu en détention, écrit l'Echo.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.