EURE-ET-LOIR - Deux arrêtés interdisent l'organisation d'un teknival

Les six préfets de la région Centre-Val de Loire prennent des mesures contre l’installation illégale d’un Teknival dans la région. Ils ont pris deux arrêtés pour la période du 23 avril au 5 mai, avec interdiction de circulation des poids-lourds de plus de 3,5 tonnes de PTAC sur l’ensemble des réseaux routiers (pour les véhicules transportant du matériel susceptible d’être utilisé pour une manifestation non autorisée notamment sonorisation, sound system, amplificateurs) et interdiction des rassemblements festifs à caractère musical (rave party, Teknival...). Les contrevenants à cette interdiction encourent plus de 1.500€ d'amende ainsi que la saisie des matériels de sonorisation.

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.