EURE-ET-LOIR – Des gilets jaunes pas convaincus après les annonces d'Emmanuel Macron

Le mouvement des gilets jaunes est toujours d'actualité après les annonces d'Emmanuel Macron lundi soir. Les actions se poursuivent au rond point des Propylées à Chartres, dans le Perche aussi à Margon ou encore à Châteaudun ou ils étaient encore une trentaine à manifester mardi sur le rond-point de la Varenne-Hodier en matinée et au rond-point de Blois dans l'après-midi. Les représentants des gilets jaunes Dunois ont également rencontré pour la seconde fois le directeur de l'Intermarche de Châteaudun pour échanger autour de la table lundi en fin de matinée. Les annonces du président de la République sont loin de satisfaire les manifestants. Ecoutez Mégane et Anne-Charlotte deux des porte-paroles du mouvement des gilets jaunes Dunois interrogées par Julie Durand.

SMIC et prime d'activité
Loin de satisfaire les manifestants
La poursuite du mouvement
Anne-Charlotte sur l'entrevue avec le directeur d'Intermarché

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.