EURE-ET-LOIR - Changement de directeur de cabinet du Préfet

L'incendie de l'usine Paprec, les inondations de l'hiver dernier sont autant de sujets qui resteront gravé dans la mémoire de Christophe Lanteri. Le directeur de cabinet de la préfète d'Eure-et-Loir va bientôt faire ses valises et quitter le département. Il part vers de nouveaux horizons qui seront connus lors de la parution de ses nouvelles fonctions au Journal Officiel le 21 août prochain. Il a travaillé pendant deux ans sous les ordres de Sophie Brocas. Il revient sur son expérience au micro de Julie Durand.

Juliette Aubrun prendra ses fonctions tout d'abord en tant que chargée de mission la semaine prochaine. Puis elle succèdera à Christophe Lanteri.

 

Quels sont les dossiers qui l'ont vraiment marqué ?
Il retiendra le lien unique qui existe entre les différents acteurs de la vie locale eurélienne.
Comment a-t-il vécu cette expérience ?

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Collecte de la Banque Alimentaire Vendredi 30 novembre 2018 - 10:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.