EURE-ET-LOIR - Attention aux pluies verglaçantes!

Le département est placé en vigilance orange neige et verglas. Les gelées ont été particulièrement fortes dans la nuit de vendredi à samedi nuit avec des températures qui sont descendues jusqu'à -7° localement. Une vague de pluies verglacantes traverse actuellement l'Eure-et-Loir. La plus grande vigilance est de rigueur sur les routes. Ces mauvaises conditions climatiques ont occasionné 6 accidents sur l'A11 ce samedi matin sur les communes de Charbonnières, Authon-du-Perche et Saint-Bomer. Ils n'ont fait aucun blessé, juste des dégâts matériels. Un salage des routes départementales les plus fréquentées a eu lieu tôt ce matin. Le réseau secondaire a aussi été traité dans la matinée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.