EURE-ET-LOIR – Attention aux faux sites administratifs sur internet

Soyez vigilent face aux faux sites administratifs sur internet. Une augmentation du nombre de réclamations a été constatée depuis plusieurs mois par les services de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP) d’Eure-et-Loir. La préfecture conseille de se rendre sur le site www.service-public.fr pour retrouver les vrais sites de l'Administration.

Les sites internet de l'Administration française se terminent invariablement par ".gouv.fr" ou ".fr" et jamais par ".gouv.org" ou".gouv.com ".

Attention : Un site se terminant en ".fr" ne garantit pas qu'il s’agisse à coup sûr d'un site officiel et que la société qui l'exploite est bel et bien établie en France !!!

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.