EURE-ET-LOIR – Allo, allo... ça capte ou pas ?

Le département interroge les euréliens sur la qualité du réseau téléphonique actuellement pour recenser les zones blanches sur le territoire. Le mois dernier, l'Etat a annoncé un accord avec les opérateurs de téléphonie mobile pour en finir avec les zones blanches. Parmi les 541 communes répertoriées en France, 4 sont euréliennes Fontaine-les-Ribouts, Frazé, Lanneray, et Saint-Lucien. Il faut aller au-delà des cartes officielles selon Rémi Martial, Vice-président de la commission Déploiement du Très Haut Débit internet et développement des usages innovants qui était notre invité ce mercredi matin sur Intensité.

Retrouvez le questionnaire ici

Ecoutez Rémi Martial, Vice-président de la commission Déploiement du Très Haut Débit internet

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.