EURE-ET-LOIR - 250 contrôles réalisés par la Direction départementale de la cohésion sociale

Les agents de la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection de la population ont été sur le pont, cet été. Ils ont effectué des contrôles dans de nombreuses installations euréliennes, surtout lors du passage du Tour de France les 13 et 14 juillet. Deux-cent-cinquante contrôles ont été réalisés. Aucune anomalie n'a été relevée dans les lieux de baignades et dans les centres équestres du département. En revanche, deux restaurants ont dû suspendre leur activité après le passage des agents. Ils ont réouvert après s'être mis en conformité avec la législation.

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.