EURE-ET-LOIR - 22ème édition de la Semaine pour l'Emploi des personnes handicapées

La Semaine pour l'Emploi des personnes handicapées débute ce lundi. En Eure-et-Loir, on compte plus de 2 400 personnes en situation de handicap à la recherche d'un emploi, un chiffre qui est en baisse de 0,5% sur un an. Durant cette semaine, plusieurs actions sont programmées pour sensibiliser les entreprises sur l'enjeu et l'importance de l'intégration des personnes en situation de Handicap dans l'emploi. Mais aussi, les problèmes rencontrés dans la vie de tous les jours. Ce lundi, une table ronde sur l'insertion des travailleurs handicapés est organisée de 14h à 17h au SISTEL à Dreux. Mardi, un forum « Handi Perche » se tiendra à Nogent-le-Rotrou, de 11h à 15h à la salle Pierre Mendès-France. Retrouvez le programme de la semaine pour l'emploi des personnes handicapées sur www.phare28.org.

Béatrice Chupin, la directrice du CAP Emploi 28
Arnaud Leveque, le délégué régional de l'Agefiph
Franck, handicapé moteur, employé chez Document'Homm
Trouver un poste adapté au handicap

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.