EURE-ET-LOIR - 118 places d'hébergement d'urgence ouvertes

118 places d'hébergement d'urgence sont ouvertes en Eure-et-Loir depuis le 1er novembre pour que personne ne dorme dehors. L'opération est estimée à 750.000€ à l'Etat dans notre département qui consacre au total une enveloppe de 5,3 millions d’euros pour l’accueil, l’hébergement et l’insertion. Un budget qui a augmenté entre 2014 et 2018 de 23%. Dans le département, une maraude est organisée tous les soirs dans l’agglomération chartraine par le Foyer d’Accueil Chartrain, en lien avec la Croix-Rouge. Une autre est assurée tous les vendredis dans l’agglomération drouaise (GIP Relais Logement). Les Restos du Cœur effectuent deux maraudes par semaine également.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.