DUNOIS - Le collectif Après demain devient une association

Le partage et l'entraide, c'est sur ce principe que fonctionne le collectif « Après demain dans le sud de l'Eure-et-Loir ». Créé il y a deux ans, c'est aujourd'hui une association qui compte continuer à organiser des actions dans l'esprit du collectif. Education, citoyenneté, environnement, développement durable, découverte, culture, autant de champs de prédilection que tous les membres du collectif cultivent. La première réunion de l'année 2018 aura lieu le 21 janvier à 10 heures à la maison Charles-Sandré de Marboué. On écoute Jean-Marie Devimeux, de l'association « Après demain 28 ».

De nombreuses actions
Les objectifs du collectif
La première réunion de l'année

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.