DENONVILLE – La commune rejoint Chartres Métropole

Chartres Métropole s'est agrandie depuis lundi avec l'arrivée de vingt communes supplémentaires. L'agglo, qui en comptait 46, passe donc à 66 avec au total 139.000 habitants. Parmi les communes qui intègrent le territoire, il y a Denonville. La commune de 776 habitants a quitté l'intercommunalité des Portes Euréliennes d'Ile-de-France autour d'Epernon qu'elle avait intégré avec la loi NOTRe. Une réunion publique sera organisée dans le courant du mois de janvier pour les habitants de Denonville avec Chartres Métropole. Ecoutez le maire de Denonville, Evelyne Lagoutte, interrogée par Ludovic Ravailleau.

Pourquoi quitter les Portes Euréliennes d'Ile-de-France
Etre plus en phase avec le rythme de vie des 776 habitants de la commune
Les évolutions ?
Télécharger : Audio icon Les évolutions ?

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole Lundi 28 juin 2021 - 20:30
DENONVILLE - Match d'impro théâtrale Samedi 3 juillet 2021 - 17:00
DENONVILLE - Théâtre : Gay friendly Dimanche 4 juillet 2021 - 16:45

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.