CYCLO-CROSS - Victoire de Justine Devilliers au Trophée de France du Jeune Cycliste

Justine Devilliers du VS Chartres a remporté l'épreuve de cyclo-cross le week-end dernier au Trophée de France du Jeune Cycliste à Montauban. La cycliste a eu moins de chance sur l'épreuve sur route, alors qu'elle était dans l'échappée de 10 pour la victoire, elle a été victime d'un ennui mécanique et a terminé 29ème. Sur l'épreuve de vitesse Justine Devilliers s'est classée 26e. La minime "tout terrain" du VS Chartrain reprendra sa préparation pour le Trophée de France cette fois en VTT, du 1 au 4 août à Montgenevre, dans le département des Hautes-Alpes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.